Contactez-nous au 04 72 02 44 91

Accueil

Contact

L’entreprise

DEPUIS PRÈS DE 30 ANS, UNE ÉQUIPE PARTENAIRE DE SES CLIENTS,

INTÉGRÉE DANS UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT

POLICARBURE Industrie : une expertise de pointe

 

Fondée en 1998 par Jean-François PELOSSIER , Policarbure industrie est implantée à Jons dans le Rhône (69). Cette PME industrielle développe des solutions sur mesure en électro-érosion par fil,  polissage par extrusion et micro-perçage.

En plein développement, l’entreprise va disposer d’un site de 300m² climatisé pour une parfaite précision et elle s’équipe d’un parc machines high-tech (machine fil fins et une machine de micro perçage).

 

Ses infrastructures actuelles, ses outils de production et son expérience vous apportera les solutions dont vous avez besoins pour vos projets de polissage par extrusion ou bien d’électro-érosion par découpe filaire, c’est-à-dire toutes vos demandes en usinage dans de nombreux secteurs d'activités.

 

 

Notre savoir-faire

Notre savoir-faire industriel en usinage par électro-érosion à fil s’est construit sur notre expertise , notre expérience et nos moyens de production. Avec une équipe passionnée, Policarbure crée un vrai partenariat client en vous apportant des conseils et des solutions techniques pertinentes.

L’électro-érosion permet d’usiner des pièces non réalisables par d’autres moyens d’usinage

 

La précision de l’usinage par électro- érosion de la société Policarbure apporte un travail minutieux, également sur de petits détails ou bien des pièces complexes ou de petite taille. Seules les décharges électriques travaillent la matière, ce qui permet d'assurer une précision et supprime tout risque de bavures sur la pièce. Policarbure vous apporte son sérieux, son expérience et ses compétences.

L’électro- érosion à fil permet une découpe précise et sans bavures sur des métaux  dur comme le carbure de tungstène, conducteur d’électricité.

 

N'hésitez pas à contacter POLICARBURE INDUSTRIE au 04 72 02 44 91/06 80 11 48 63 ou à préciser vos besoins via notre formulaire de contact dédié à toute demande de complément d'information.